vendredi 24 mars 2017

LE RETOUR!

Coucou!

De retour sur le blog après une pause de... quelques petits mois... 😁

Ce n'est pas faute de faire des cartes, car impossible de passer une semaine sans en créer une ou deux, mais il faut choisir entre les "bloguer" (ça existe ce mot?) ou les offrir tout de suite. Et là,  c'est souvent la seconde possibilité qui prend le dessus!

D'abord, à la rentrée de septembre, je me disais que c'était LA bonne occasion de devenir blogueuse régulière,  puis en janvier c'était LA bonne résolution de 2017...
Bref, impossible de m'y tenir. Comment font les filles qui postent toutes les semaines des cartes, des vidéos? Franchement, elles m'épatent!

Bref, abandonnant toute idée de régularité, en ce qui me concerne je poste quelques cartes un peu en vrac. C'est toujours ça de pris!!

La première, c'était pour jouer avec mon "MISTI TOOL" : j'ai tenté un titre en dégradé.


Deuxième carte : j'adore tout simplement ces champignons. Le reste n'est que décor autour d'eux.


Troisième carte : ces petits oiseaux me faisaient de l'oeil sur le coin de mon bureau ..


J'en ai plein d'autres à vous montrer... si si! Je vais les poster bientôt...

Comme toujours, si vous souhaitez les références de ce que j'utilise, dites le moi!

Merci pour votre visite, et à bientôt!!
Marion 😊


2 commentaires:

  1. Un retour réussi ! Ces trois cartes sont superbes !Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour tes encouragements! Je vais tacher d'en mettre d'autres..
      A bientôt!

      Supprimer