vendredi 16 septembre 2016

Martiens en distress...

Coucou,

C'est apparemment la mode des galaxies! On trouve des tonnes de tutoriels sur les blogs, sur youtube, bref un peu de partout. Il fallait donc que j'essaye...

Honnetement, pour les encres, pas de problème.
En revanche, pour faire les étoiles à coups de gouttes de peinture blanche projetées sur la feuille, c'est pas facile! J'ai donc un peu biaisé en remplaçant la gouache liquide par la vaporisation de colle, recouverte ensuite de papier foil. Les points sont plus fins, mieux contrôlés, et en plus les étoiles brillent pour de vrai!

Pour le reste, j'ai uniquement utilisé la distress, et les feutres ZIG : mes produits préférés du moment!

Voici mes petites réas :



A très vite pour la suite!
Marion




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire