vendredi 16 septembre 2016

L'appel des sirènes - Mermaid for you de Lawn Fawn

Coucou,

Impossible de résister à ces adorables sirènes de Lawn Fawn (set Mermaid for you).

Elles ont fait fureur cet été, et à force de les voir sur plein de cartes, j'ai craqué, j'ai commandé, j'ai scrappé!
Ce set fait parti de ceux que vous pouvez combiner avec d'autres, ou détourner à l'envie. Par exemple, utiliser les algues pour créer des plantes vertes, si vous créez des cartes sur le thème des jardins. Bref, les utilisations sont infinies, et je me suis régalée à construire diverses petites scènes.

Je vous montre mes 3 préférées :



 J'ai utilisé du papier aquarelle, des encres distress et des feutres ZIG pour les couleurs. 


Une autre carte-shaker avec des sequins, des étoiles et enfin des petites perles évoquant des bulles :


Et pour finir, un fond marin tout simple :


A très vite, pour la suite!
Marion






1 commentaire: