vendredi 10 juillet 2015

Bateau sur l'eau...

Coucou,

Voici un tag réalisé pour participer au challenge de juin proposé par le site de l'Antre Scrap. Un petit gout de vacances, et une contrainte géométrique... pour plus d'infos, voir tous les détails à la fin de l'article.

Pour la première fois, j'ai essayé de coupler deux challenges.
J'ai donc utilisé aussi les couleurs imposées par l'équipe de Hand Stamped Sentiments.

Voici ma petite réa :


Presque tous les papiers, et la découpe du bateau,  sont issus du kit de juin de Simon Says Stamp, que j'adooore! J'en ai profité pour tester une petite merveille qui fait fureur en ce moment : les papiers "foil". Je ne maitrise pas encore, mais ça permet d'ajouter une touche de doré, sans trop de volume supplémentaire.




Si vous souhaitez aussi participer, vous pouvez voir les couleurs sur le site de HSS : ici


Et pour les contraintes liées au tag, c'est l'Antre scrap :
 Challenge Tag de Juin n°42 : Voyageons ensemble
Inspiration Photo + 1 contrainte
http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/06/20/32220226.html

J'espère que ça vous plaît, et je vous souhaite un excellent week-end
 (prolongé pour celles qui ont cette chance...)

Marion

6 commentaires:

  1. Your card is so cute. I love how you used the foil paper on the moon and stars. Very creative! Thanks for playing at Hand Stamped Sentiments.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli tag marin, très bel effet ces astres en papier foil. Merci bcp pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. What a fun card! I love the cute sailboat and nautical theme...perfect for our inspiration challenge! Thanks for playing along at HSS!

    RépondreSupprimer
  5. How sweet! I love the gold moon. Your layers are so perfect! Thanks for playing the inspiration challenge at HSS! ~ erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi girls!
      Thanks so much for your encouragements and all the inspiration you give throw your blog.

      Supprimer