vendredi 3 avril 2015

Be happy!

Coucou,

Je participe aujourd'hui au challenge proposé par Hand Stamped Sentiments, qui propose des sketchs, des combos et autres sources d'inspiration.
Cette semaine, il y a un sketch assez élaboré qui m'a énormément plu, même s'il m'a donné un peu de fil à retordre!

Puisque la carte comporte beaucoup d'éléments, je me suis limitée à deux couleurs (rose et gris), pour alléger le visuel. De mémoire, je crois que cette jolie petite souris vient d'Artemio.

Pour aller voir le challenge de HSS, c'est par ici!

Et pour la carte, voici ce que ça me donne :


J'espère que ça vous plaît et je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques!!!
Marion

3 commentaires:

  1. This is a very cute card. That image is adorable. Thanks for playing with us at Hand Stamped Sentiments.

    RépondreSupprimer
  2. Such a sweet little mouse! Thanks for playing along with us at HSS!

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for your messages! I do love this mouse too...

    RépondreSupprimer